Language

Alliances stratégiques

Au fil des années, l’expertise reconnue de Demtech nous a permis de créer un large réseau de partenariats et d’alliances avec les acteurs clés du marché et les principales entreprises d’Open Innovation.

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux challenges et d’opportunités afin de toujours être à la page et avertis des dernières tendances et écosystèmes innovants. Nous pouvons ainsi offrir à nos clients une bonne expérience et un bon réseau.

Voici une sélection de nos alliances les plus importantes:

151Advisors

www.151advisors.com

Un partenariat fructueux : Développer notre dimension internationale jusqu’aux Etats Unis et au Canada

Demtech International et l’entreprise 151 Advisors ont annoncé un partenariat stratégique en vue de développer leurs compétences et leur dimension à l’international. Ce nouveau partenariat offrira aux entreprises technologiques, cherchant à pénétrer de nouveaux marchés en Amérique du Nord, Amérique du Sud et Europe, un ensemble de services marketing et d’activités commerciales stratégiques. Cela leur permettra d’accélérer leur entrée sur le marché et de renforcer leurs avantages comparatifs.

Ce partenariat apporte des actifs commerciaux complémentaires, des ressources et des compétences aux deux entreprises, ainsi qu’un large réseau de contacts dans ce secteur. Cela favorise aussi l’accès au marché, les ventes, les canaux de distribution, la recherche, les activités de business development et les stratégies de commercialisation.


Matchi

https://matchi.biz/

Connecte des acheteurs FinTech avec les meilleures innovations mondiales

Demtech International et Matchi travaillent ensemble afin de développer leurs activités. Demtech travaille principalement au développement de la plateforme Matchi en Europe du Sud, Amérique Latine et Israël. Grâce à l’alliance de ces deux entreprises, chacune peut bénéficier des connections et du savoir-faire régional de l’autre.

Matchi est une plateforme pour l’innovation de dimension mondiale. Cet intermédiaire permet aux meilleurs innovateurs internationaux du secteur FinTech de présenter leurs dernières solutions à une communauté grandissante de plus de 50 acheteurs visionnaires du secteur (banques et compagnies d’assurance), toujours à la recherche de solutions externes à leur organisation.

Matchmaking » proactif

Machi n’est pas seulement une plateforme, mais aussi un soutien dans chaque étape de votre recherche et découverte de l’innovation :

  • Des analystes expérimentés vous aident à définir vos besoins en innovation.
  • Nous vous tenons informés, grâce à nos rapports, sur les tendances FinTech à l’échelle internationale.
  • Nous vous tenons informés des innovations stratégiquement alignées grâce à un communiqué envoyé régulièrement.
  • Nos équipes vous organisent des rencontres personnalisées.

L’objectif de Matchi est de connecter les acheteurs avec les bonnes innovations FinTech, pour permettre de créer des projets pilotes efficaces et permettre une implantation réussie.

WiderPool

http://widerpool.com/

Veille technologique à l’international et moteur de croissance pour les écosystèmes d’innovation

WiderPool, anciennement GAI, est un facilitateur de croissance pour les écosystèmes d’innovation, servant d’intermédiaire pour les grandes entreprises cherchant à collaborer avec des activités technologiques identifiées en plein stade de croissance. WiderPool se compose d’un conseil consultatif de 50 membres et de 8 organisations partenaires, dont Demtech International. Une fois que WiderPool a permis la collaboration entre de grandes entreprises et une startup ou un innovateur, Demtech aide ensuite la petite entreprise à se développer. Ensemble, WiderPool et Demtech International assurent le succès de l’intégration des deux entreprises, facilitant une croissance efficace.

Services:

  • Identifier les principaux domaines d’activités des sociétés.
  • Organiser et effectuer des appels à des fournisseurs de solutions au niveau international.
  • Filtrer et identifier les solutions technologiques pour des partenariats.
  • Intégrer, négocier et trouver des accords avec les technologies correspondant le mieux aux besoins des entreprises.

Top Seeds Lab

http://topseedslab.com/

Top Seeds Lab est un écosystème international qui aide les entrepreneurs spécialisés en technologie à créer et développer des activités intéressantes.

Top Seeds Lab a été créée par les membres de la prestigieuse Société Beta Gamma Sigma. Ce large réseau se compose de mentors, de partenaires d’excellence et de grands Business Angels du secteur technologique. Depuis la création du partenariat entre Top Seeds Lab et Demtech, ensemble, nous avons professionnalisé le processus d’accélération de start-ups avec des hauts dirigeants. Top Seeds Lab fournit un éventail de programmes d’accélération, adapté et organisé différemment selon chaque entrepreneur. Ils proposent différents montants de financement initial, des espaces de travail, un parrainage vertical et corporatif, des opportunités de networking et un possible financement public. Parmi ses membres corporatifs, Top Seeds Lab compte des entreprises comme Abba Hotels, Amadeus, Segittur, Barcelo, ainsi que de grands groupes tels qu’Avis, Europcar, Facebook, Iberia et Alsa.

HeroX

Do Something Epic, Together

HeroX is an incentive prize challenge platform that connects organizations, companies, governments, philanthropists to innovators. It allows anyone in the world to present a project they are passionate about, and anyone in the world could come up with a solution. This platform creates a community of innovation, helping companies achieve more speed to market and brand awareness and at the same time save on research and development costs.

HeroX is an American organization with presence in Australia. They work together with Demtech in order to promote open innovation throughout Europe and the rest of the world. HeroX is a spinoff of the XPrize, and so is closely related to the challenges that they have run in the past. Xprize was initiated by Peter Diamandis, and the organization ran challenges with influential players such as Google, Qualcomm, Wendy Schmidt, Elon Musk, Forbes and the Rockefeller Foundation.

Nos références d’anciens projets

Zipylife

http://www.zipylife.com/

Zipylife est un fabricant de produits électroniques consommables et d’accessoires de portable dernier cri comme des lecteurs MP3, MP4, MP5, MID et wifi. Zipylife fabrique d’autres produits tels que des appareils photo/caméras de sport, écouteurs, accessoires pour smartphones, tensiomètres, portatifs de mesure pour les paramètres de la santé.

Le siège est localisé à Taiwan et l’entreprise est présente en Europe et en Amérique Latine, Zipylife est la marque leader en vente à l’unité au Portugal et la deuxième en Espagne après Apple. Zipylife a demandé à Demtech d’identifier de nouveaux marchés et de formuler l’offre produit adapté aux dernières tendances du marché.

Media Proximity

Grâce à l’infrastructure fournie par Media Proximity, l’utilisation des technologies comme le Bluetooth, l’infrarouge, le RFID et le NFC, des campagnes de marketing innovantes ont été mises en place dans les principales régions métropolitaines d’Europe. Des Hotspots ont été installés en ville dans les stations de bus, stations de train et places publiques. Les passants ont ainsi pu accéder à des informations supplémentaires sur le produit ou sur la marque après leur premier contact visuel avec la publicité dans la rue. Grâce à leurs téléphones portables, ils ont pu télécharger ce contenu via l’une des technologies mentionnées ci-dessus.

Nos principaux clients sont Vodafone, Nokia, Renta4, CocaCola, RedBull, BBVA, Fitur, Simo, Panda Software, JCDecaux et d’autres encore.

Viachannel

https://www.viachannel.com/

Leur cœur de métier est d’impulser une réflexion stratégique multicanale au sein des activités marketing de leurs clients.

Viachannel est née en 2002 et dispose aujourd’hui de milliers de campagnes expérimentales. Conjointement à Demtech, les deux axes se basent sur l’approvisionnement en technologie et l’appui en conception promotionnelle pour le bénéfice des deux marques et agences.

Avec une plateforme Mobile Marketing de pointe, Viachannel a offert des publicités et des services interactifs via tous les canaux mobiles comme des envois de SMS-push, MMS et IVR.

Si la campagne est créée pour générer des prospects, communiquer des offres et créer de la notoriété commerciale et de la fidélité en utilisant des loteries, des concours, des coupons et des offres promotionnelles, l’objectif de Viachannel est de connecter le plus grand nombre de clients et de consommateurs au plus large éventail de canaux possible.

Leur expérience en conseil combinée au fait d’être créateur de la plateforme ont permis de rapidement créer, impulser et gérer des stratégies multicanales et des campagnes. Leur mission est de faciliter et de rendre accessible l’élaboration et la mise en place de campagnes. Finalement, Viachannel est simple, facile, incroyablement rapide et c’est un service incontournable pour tous les consommateurs qui ont besoin de support et d’aide en publicité.

Success stories

DT (magazine)

SMS-push mensuel pour informer les clients que le magazine est disponible en kiosk. Les prix sont transmis à ceux qui y répondent. Ce message est un puissant outil pour sensibiliser sur la notoriété de la marque.

Sodexho Pass (restaurant checks)

Des actions de fidélisation offrent des rabais pour enregistrer les clients dans différents magasins, l’objectif étant d’inciter les clients à utiliser les services du web.

IDT (Carte prépayée pour téléphone)

IDT est un programme de fidélisation pour les acheteurs de cartes de téléphone prépayées. Le client ajoute des points par sms et recharge facilement grâce à un code envoyé directement sur son téléphone. Ce programme a été diffusé dans la presse.

Hypernova Digital

Hypernova aide les grandes institutions à évoluer avec succès dans l’espace Start-up, en développant, en fournissant un financement et enfin en accélérant les partenariats. Ce processus assure une intégration efficace des entités. Ils fournissent une gestion contrôlée et des expériences remarquables qui augmentent drastiquement le taux de succès des start-ups.C’est durant cette phase que Demtech International intervient en tant qu’acteur clé, permettant ainsi de renforcer l’investissement des grandes entreprises et d’encourager toutes les parties à collaborer.

De plus, Hypernova dispose d’un programme de scouting durant lequel l’entreprise est en constant développement de son réseau international de hauts-cadres dirigeants et de directeurs niveau-C.

Etant orientés-résultats et honnêtes dans notre proposition commerciale, nous garantissons uniquement ce que nous sommes en mesure de fournir.

Language

Strategic alliances

Over the years, due to Demtech’s recognized value, we were able to build a strong network of partnerships and alliances with some of the leading open innovation companies and disruptive players.

We are continuously looking for new challenges and opportunities, to always be updated and aware of the latest trends, tendencies & innovative ecosystems, thus offering such experience and network to our clients, as part of our service

Here a selection of some of our most valuable alliances:

151Advisors

www.151advisors.com

Productive Partnership: Expanding global reach to U.S. and Canada

Demtech International and 151 Advisors announce a strategic partnership that will expand both companies’ global reach and capabilities. The new partnership will offer technology companies looking to enter new markets in North America, South America, and Europe, a robust suite of strategic business and marketing services that will accelerate time to market and strengthen key competitive advantages.

Demtech International, a leading European and Latin American based business development, marketing and sales company announces strategic partnership with 151 Advisors, a strategic consulting firm for mobile, wireless and web-based software and technology companies that will expand both companies’ global reach and capabilities. The new partnership will offer technology companies looking to enter new markets in North America, South America, and Europe, a robust suite of strategic business and marketing services that will accelerate time to market and strengthen key competitive advantages.

This partnership leverages the complementary business assets, resources and capabilities of both companies, including a vast network of industry contacts, market access, sales and distribution channels, research, business development, and go-to-market strategies.


Matchi

https://matchi.biz/

Connecting FinTech Buyers with the world’s best Innovations

Demtech International and Matchi work together to develop their businesses. Particularly, Demtech expands Matchi´s platform throughout souther Europe, LATAM, and Israel. With the two companies in alliance, each benefits from the others connections and regional know-how.

Matchi is a global innovation matchmaking platform that enables the best FinTtech Innovators in the world to showcase the latest, market ready innovations to a growing global community of over 50 forward-thinking FinTech buyers (banks and insurance companies) who are actively looking for solutions from outside of their organizations.

Proactive Matchmaking

Matchi is not just a platform, it supports you at every stage of your innovation matchmaking journey:

  • Experienced analysts help define your innovation needs
  • We keep you informed with our global FinTech Trend reports
  • Our regular communications keep you up to date with strategically aligned innovations
  • Personal introductions are facilitated by our team

Matchi’s goal is to connect buyers with the right FinTech innovations which will result in effective pilot projects and successful implementation.

WiderPool

http://widerpool.com/

Technology scouting worldwide and growth enabler for the innovation ecosystem

WiderPool, formerly known as GAI, is a growth enabler for the innovation ecosystem – serving as a matchmaker to large enterprises seeking to collaborate with proven growth stage tech businesses. They are an advisory board of 50 members with 8 partner organisations including Demtech International. Once WiderPool facilitates the partnership between larger, more established businesses, with the startup or innovator, Demtech aids the smaller company in developing. Together, WiderPool and Demtech International assure the success of integrating the two businesses, facilitating effective growth.

They provide services such as:

  • Identify core business areas for corporations
  • Design and execute global calls for solution providers
  • Screen and curate technology solutions for partnerships
  • Integrat as well as negotiate and close business terms with the best-match technology companies

Top Seeds Lab

http://topseedslab.com/

Top Seeds Lab is the global ecosystem that helps tech entrepreneurs build great businesses

Top Seeds Lab was founded by the members of the Beta Gamma Sigma honour society. They are an extensive network of excellent mentors and partners, prestigious technology Business Angels. Now that Top Seeds Lab and Demtech International have created an alliance, together we have professionalized the process of accelerating start-ups with top managers. Top Seeds Lab provides an array of acceleration programs structured differently for specific entrepreneurs, they offer different amounts of initial funding, work space, vertical and corporate mentoring, networking opportunities and possible public funding. Some of Top Seeds Lab corporate members include Abba hotels, Amadeus, Segittur, Barceló, as well as big names such as Avis, Europcar, Facebook, Iberia, and Alsa.

HeroX

Do Something Epic, Together

HeroX is an incentive prize challenge platform that connects organizations, companies, governments, philanthropists to innovators. It allows anyone in the world to present a project they are passionate about, and anyone in the world could come up with a solution. This platform creates a community of innovation, helping companies achieve more speed to market and brand awareness and at the same time save on research and development costs.

HeroX is an American organization with presence in Australia. They work together with Demtech in order to promote open innovation throughout Europe and the rest of the world. HeroX is a spinoff of the XPrize, and so is closely related to the challenges that they have run in the past. Xprize was initiated by Peter Diamandis, and the organization ran challenges with influential players such as Google, Qualcomm, Wendy Schmidt, Elon Musk, Forbes and the Rockefeller Foundation.

Past References

Zipylife

http://www.zipylife.com/

Zipylife is a manufacturer of consumer electronic products and portable accessories with the latest technologies like MP3 players, MP4, MP5, MID, and WiFi. Some of the other products that Zipylife creates include sports cameras, headphones, speakers, accessories for Smartphones, and tensiometers or portable meters for health parameters.

Headquarted in Taiwan and present in Europe and Latin America, Zipylife is the first brand in sales per units in Portugal, and second in Spain behind Apple.

Zipylife asked Demtech to find new market opportunities and help shape products according to the latest market trends.

Media Proximity

With the infrastructure provided by MediaProximitiy, using technologies such as Bluetooth, infrared, RFID and NFC, innovative marketing campaigns were run in major European metropolitan areas. Hotspots where installed at bus stops, train stations and public squares around the city. Passersby were able to get more after their visual contact with the advert. With a mobile phone an additional content related to the product or brand was available for downloading through one of the previously mentioned technologies.

Our customers included Vodafone, Nokia, Renta4, CocaCola, RedBull, BBVA, Fitur, Simo, Panda Software, JCDecaux and many more.

Viachannel

https://www.viachannel.com/

Their DNA is to drive Multi-Channel thinking into client marketing activities.

Viachannel came to life in 2002 and today has over thousands of campaigns of experience. Together with Demtech’s, the two focused on providing technological and promotional design support to both brands and agencies.

With a state of the art Mobile Marketing platform Viachannel offered advertisement and interactive services through all the existing mobile channels such as SMS push, MMS and IVR.

Whether the campaign is designed to generate leads, communicate offers or create brand awareness and loyalty by using sweepstakes, giveaways, coupons and promotions; Viachannel´s goal is to connect the largest number of clients and consumers to the greatest number of channels possible.

Their consulting experience combined with their proprietary platform makes it easy to quickly create, run and manage multi-channel strategies and campaigns. Their mission is to make campaigning simple and accessible. At the end of the day, Viachannel is simple, easy and amazingly fast and a great service for all consumers in need of publicity help.

Success stories

DT (magazine)

Monthly SMS push to customers in order to inform them that the new magazine is available in kiosks. Prizes available for those who reply. The message is a powerful brand awareness.

Sodexho Pass (restaurant checks)

Loyalty action offering discount to registered customers on different shops. Objective: drive more customers to use the web services.

IDT (prepaid phone cards)

This loyalty program for prepaid phone cards buyers. The customer adds points through SMS and redeem them easily with a code sent directly to his phone. The program was communicated in press.

Hypernova Digital

Hypernova helps large corporations to successfully move in the start-up space, by designing, establishing, providing finance and acceleration to those new ventures. This process ensures an efficient integration.

They also deliver a controlled methodology and top notch experience that dramatically increases the success rate of those start-ups. This is also where Demtech International becomes a key player. Demtech aids the startups as well in growth and finding business success. This reinforces the investment of the large corporation as well as incentivizes all parties to collaborate.

In addition to all this, Hypernova has a scouting program where the company is in a continuous state of is building a worldwide network of top-class executives and C-level directors to act as Scouts.