Language

Qui sommes-nous?

Etant orientés-résultats et honnêtes dans notre proposition commerciale, nous garantissons uniquement ce que nous sommes en mesure de fournir.

L’entreprise

Demtech est une entreprise de Business Development, marketing et vente, spécialisée dans le support aux entreprises de l’industrie High-tech qui souhaitent développer leurs opérations sur les marchés européens et sud-américains. Depuis 2000, Demtech International a joué le rôle de partenaire Open Innovation pour le compte d’organisations, d’entreprises et investisseurs en capital-risque, permettant ainsi de réaliser notre stratégie d’expansion client.

“ Nous avons générés plus de 26 millions d’Euros de chiffre d’affaire pour nos clients ”

Une présence immédiate et effective dans diverses régions géographiques, grâce à la définition d’une stratégie adéquate, des canaux appropriés et d’une force de vente locale qui agit sur le terrain en votre nom de manière rentable et proactive.

Missions et valeurs

Nous sommes orientés résultats. Nous visons une proposition commerciale honnête, nous offrons ce que nous sommes surs de pouvoir vous livrer. Responsabilité et engagement sont nos valeurs principales, notre travail se base sur notre expertise et expérience, nous développons nos activités sur l’atteinte des objectifs de nos clients.

“ Notre travaille se base sur notre professionnalisme et notre expérience, axé sur l’accomplissement des objectifs de nos clients. ”

Notre équipe

Demtech International dispose d’une équipe engagée qui se compose de talents, directeurs et conseillers, ainsi que des cadres de vente et des chefs de projets juniors et seniors originaires des meilleures entreprises européennes et programmes MBA. Cela permet aux entreprises étrangères de comprendre le marché et de pouvoir apporter des résultats immédiats et croissants.

Pourquoi Demtech?

Une entreprise reconnue avec 15 ans d’expérience

  • Efficacité en termes de temps:
    Une équipe engagée depuis le premier jour, accès au marché rapide.
  • Moins de coûts opérationnels:
    Pas besoin de lourds investissements dans la phase initiale.
  • Moins de risques:
    Engagement à court-terme ; une évaluation continue sur résultats et un control du budget.
  • Une flexibilité maximum:
    Nous adaptons nos services à vos besoins spécifiques et vos stratégies.

Demtech Spain

www.demtech.biz

Paseo de la Castellana 171, 3ºi
28046 Madrid

info@demtech.biz

(+34) 91 123 0 567

Language

About us

We are results oriented and honest with our business proposition, we only offer what we are always sure to deliver.

The Company

DemTech is a Business Development, Marketing and Sales Company specialized in assisting high-tech companies to expand their operations to European and South American markets. Since 2000, DemTech International has acted as an open innovation partner for companies, enterprises and venture capitalists, turning our clients’ expansion plans into a reality.

“ We have generated more than 26 Million Euros in Revenues for our clients ”

Our aim is to create an immediate and effective presence in multiple geographic regions for our clients, through the provision of the right strategy, the relevant channels and a local sales force acting on your behalf in the field, profitably and proactively.

Mission and values

We are a results oriented business. We aim to be honest with our propositions, we offer what we are always sure to deliver.  Responsibility and compromise are a core part of our values, basing our work on knowledge and experience, developing our activities on the accomplishment of clients’ objective

“ We base our work on professionalism and experience, focusing on the accomplishment of clients’ objectives ”

Our Team

DemTech International´s dedicated team is composed of talented directors and advisors together with a young and professional team of international sales executives and project managers. They come from the best European companies and MBA programs, which enables foreign companies to understand the market and get immediate, growing results.

Why Demtech?

A recognized company with 15 years of experience

  • Time effectiveness:
    Your dedicated team from day 1, shorter time to market
  • Less operational costs:
    No need for heavy initial investments
  • Low risk:
    Short term commitment, continuous results evaluation and control over your budget
  • Maximum adaptability:
    We tailor our services on you specific needs and strategies.

Demtech Spain

www.demtech.biz

Paseo de la Castellana 171, 3ºi
28046 Madrid

info@demtech.biz

(+34) 91 123 0 567